| Expéditions ? | |
|
+7faucon mat Dave roro le terrible arnaud07 theor chears 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chears Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : nord Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Expéditions ? Mer 28 Nov - 9:36 | |
| Comme vous le savez tous , une nouvelle version d' Ogame a été mise en place .
Comment fait on pour avoir des"expéditions "
Moi dans flotte j' ai 0/0 expéditions . | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 10:18 | |
| faut développer la techologie expéditions. moi perso je suis en train de faire le nivo 3 de cette tech ! ton nombre d'expéditions corespond à la racinne carée du nivo de ta tch ! par exemple : nivo 1 : 1 expédition nivo 2 : 1 expédition nivo 3 : 1 expédition nivo 4 : 2 expéditions
nivo 9 : 3 expéditions.
et apparement le nivo de cette tech coresspont au nombre d'heure sque l'on peut stationner en expédition.
pour envoyer une expédition, tu envoies autant de vaisseaux que tu veux dans la position 16 de ton systeme solaire !
moi j'aime bien cette nouvelle version : ça change un peu le jeu ! | |
|
| |
chears Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : nord Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
arnaud07 Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 1420 Age : 34 Localisation : Baelen Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
roro le terrible Posteur
Nombre de messages : 50 Alliance : Titan Univers : 30 et 43 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 14:37 | |
| de l'antimatiere par exemple tu peux l'utiliser pour le marchand | |
|
| |
roro le terrible Posteur
Nombre de messages : 50 Alliance : Titan Univers : 30 et 43 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 14:47 | |
| Voila ce qu'a poster le fondateur de mon alliance dans l'univers 43
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir
D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.
Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.
Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :
Les expéditions
Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.
Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts. - Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc. - Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente - Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle - Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone. - Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.
Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant
Le marchand
Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium
- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu - Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible - Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète - Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1 - Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours - Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium
La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés. | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 28 Nov - 20:07 | |
| J'ai tout vu ça sur le fofo officiel d'OGame... tout était écrit!
Je trouve en effet que cette version est vraiment bien et que ça change un peu le jeu! Ca nous permet meme de gagner de l'antimatière! peu, mais au moins, ya ca! | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Lun 3 Déc - 8:43 | |
| ouai je la trouve cool moi aussi! | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Lun 3 Déc - 15:46 | |
| donc ton chef il a juste fait un copié/collé | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
faucon Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 229 Age : 29 Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mar 4 Déc - 3:05 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 5 Déc - 17:58 | |
| mais c'est vrai qu'il faut avouer que c'est quelques fois rare que des personnes d'une ally vont sur le fofo officiel d'OGame. | |
|
| |
mat Administrateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mar 18 Déc - 8:14 | |
| ben moi j'y vais a chaque jour pour pas me faire vendre ma PM | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 34 Localisation : Baelen Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Expéditions ? Mar 18 Déc - 9:07 | |
| se faire vendre sa planete mere??? c'est quoi ça??? | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mar 18 Déc - 22:17 | |
| Hein? Moi non plus j'ai jamais entendu ce terme... | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Sam 22 Déc - 7:05 | |
| que'ce que ça veux bien pouvoir dire ? | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Sam 22 Déc - 16:41 | |
| j'en sais rtien, il fausdrais attendre mat!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Expéditions ? Mar 15 Jan - 15:59 | |
| en fait mat tu pourrait répondre? Sinon je sais que quand vous allez lire sa vous aller raler surtout que ce n'est que ma 2 eme expeditions Une de vos flottes (Petit transporteur: xxx Grand transporteur: xxx Chasseur léger: xxx Chasseur lourd: xxx Croiseur: xxx Vaisseau de bataille: xxx Vaisseau de colonisation: xxx Recycleur: xxx Sonde espionnage: xxx Bombardier: xxx Destructeur: xxx Traqueur: 1 ) rentre de [1:193:16] à Arnaud [1:193:5] . La flotte amène 664.000 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium 01-15 03:29:42 Quartier général Résultat de l'expédition [1:193:16] Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature. Vous avez collecté 664.000 unités de Métal . Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. trop excellent dites moi ce que vous en penser? | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 8:41 | |
| pas mal ! ça fait au moins 2 semaines que je fait plus d'épéditions moi en plus ! | |
|
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 8:47 | |
| moi aussi sa fait pas mal de temps, la flemme en fait!!! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 8:48 | |
| je t'ai laissé un msg IG gaygay ! priere d'y répondre ! | |
|
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 11:38 | |
| quelqu'un a deja gagner plus? | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 14:16 | |
| non, en tout cas, pas moi ! mais j'ai déja remporté un peu d'antimatiere ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Expéditions ? Mer 16 Jan - 15:42 | |
| Ouais, moi aussi, seulement 124! Dr Mario a été capable grace aux expéditions d'avoir 2500 d'antimatière et de s'acheter un marchand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expéditions ? | |
| |
|
| |
| Expéditions ? | |
|