| Tutoriel Xtense | |
|
+6faucon Trafaldingue J-W Zougui Minimoi Dave 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafaldingue Maniaque du flood!!
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne (42) Alliance : TKS Univers : 30 et 46 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 7:27 | |
| Merci mais ça sert à quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Saint-Etienne (42) Alliance : TKS Univers : 30 et 46 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 7:33 | |
| Maintenant c'est Etat : Xtense - fonction implémentée c'est écrit en orange | |
|
| |
J-W Administrateur
Nombre de messages : 5508 Age : 32 Localisation : Verviers Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 14:13 | |
| Ben ca actualise l'OGSpy et tu peu envoier tes batiment ou le classment de l'ally et tout tu sais actualiser tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 15:39 | |
| Merci J-W par contre est-ce que c'est normal si dans "options" ça s'efface à chaque fois que l'on se déconnecte ? | |
|
| |
J-W Administrateur
Nombre de messages : 5508 Age : 32 Localisation : Verviers Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 16:43 | |
| Euh non moi j'ai pas ca ca reste connecter et sa s'actualise même quand je suis pas sur l'OGSpy | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 17:08 | |
| Ca m'énerve en tout cas...
Comment ça se fait que tu produise moins de deut que moi ? | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 30 Juin - 18:36 | |
| les informations du genre, barre activer, c'est normal!! assure toi que les options de ta barre sont les memes que celle qui a sur l'image que j'ai fait au debut du tutoriel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Dim 1 Juil - 5:22 | |
| Oui c'est les bonnes puisque ça marche mais à chaque connecté dans "options" je perds les données... | |
|
| |
J-W Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Dim 1 Juil - 12:13 | |
| Pour ton probleme je saurai pas te dire car je suis chez ma mere donc je saurai pas voir chez moi...
Et pour le deut c'est parce que mon meilleur synthetiseur est au niveau 16 mais j'en ai pas bcp besoin pour le moment donc je le develloppe pas | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mar 3 Juil - 12:40 | |
| je vois ca!! pour ton probleme... c'est bien bizzare.... la seul chose que je pourrais te recommander c'est de réinstaller la barre d'outil au complet sur firefox... dit moi s'il a un changement... et pour aider... est ce que tu est capable de faire des screen shot pour qu'on puisse avoir un apercu visuel de ce qui se passe? | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Sam 7 Juil - 21:20 | |
| Bon voila, plusieurs m'ont demander de règler un probleme pour Xtense.... c'est simple... dans les options, il faut mettre a la place de ogame338.de --> uni30.ogame.fr fait moi signe si ca fonctionne!! | |
|
| |
J-W Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Dim 8 Juil - 4:47 | |
| chez moi ca marche denouveau !!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Dim 8 Juil - 13:21 | |
| c'est cool! il faudrait avertir ceux qui utilisait Xtense... et de leur dire de corriger le probleme!! ya ton frere aussi qui a ce probleme... j'ai remarquer que vous étiez sous le même IP | |
|
| |
faucon Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 229 Age : 29 Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 8:47 | |
| Moi sa fait pareille que "Minimoi" c'est trop soulent EDIT: problème resolu voici la solution (au ka ou sa arrive de nouveau a qu'elqu'un) Avant toute chose, il est possible que la mise à jour automatique du module ne se fasse pas ! Veillez donc à bien avoir les versions adéquates ! Pour le module sur OGspy demandez à l'administrateur d'uploader la dernière version !
Pour Xtense veuillez mettre à jour en cliquant dans firefox sur outils -> Modules complémentaires et ensuite sur Rechercher des mises à joursVoila Problème : Importation de Galaxie Tout marche à merveille sauf l'importation de galaxie. Solution :Vous possédez Foxgame. Alors le problème vient peut être de la ! Dans l'onglet bases de données dans les options de foxgame décocher toutes les champs possibles. Si vous ne possédez pas Foxgame, passez à la question suivante. Buvons j'ai enfin resolu mon problème | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 11:17 | |
| moi tout etait deja fait dans foxgame et dans les modules complementires.
je lai fait souvent.
je me suis trouver un skin trop cool pour mon firefox
Aluminium Kai 2
recherche dans google et tu verra cest quoi! | |
|
| |
faucon Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 229 Age : 29 Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 11:25 | |
| - mat a écrit:
- moi tout etait deja fait dans foxgame et dans les modules complementires.
je lai fait souvent.
je me suis trouver un skin trop cool pour mon firefox
Aluminium Kai 2
recherche dans google et tu verra cest quoi! ok sur Ogspy j'ai mis a jour toute la G4 et je confirme se que Dave a dit c'est très long | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 11:30 | |
| cest vrai mais J-W a trouver un truc trop puissant, tu colle un scotch tape sur la fleche de ton clavier et les galaxies vont derouler seul! a la place de perdre ton temps ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| pour etre plus précis... si tu comprend pas c'Est quoi du «scotch tape»; c'est du papier collant... tu le colle sur la fleche et il parrait que les MAJ se font tout de seul! la seul chose qui reste a faire c'est de changer de Galaxie quand c'est le temps! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| je vais mettre a jour mon tuto! je vais mettre les problemes fréquents! | |
|
| |
mat Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| oui beaucoup mieux! je savait as que cette erreur été relier a ca! | |
|
| |
the-serial-killer Allié de la TKS
Nombre de messages : 2 Alliance : L.V.I Univers : 30 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mar 21 Aoû - 7:41 | |
| bonjour petit problemme quand je me mais sur la page il aparais sa | |
|
| |
chears Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : nord Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mar 21 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mar 21 Aoû - 22:30 | |
| - the-serial-killer a écrit:
- bonjour petit problemme
quand je me mais sur la page il aparais sa
normal! aucun compte est créé a ton nom! il suffit de me le demander et d'installer la Xtense toolbar pour pouvoir m'aider a faire les MAJ (mes petites condition pour nos alliés) pour que je te donne l'acces a OGSpy! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense Mar 21 Aoû - 22:37 | |
| - chears a écrit:
- J' arrive pas à télécharger la toolbar pour firefox
http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-2430-outil-xtense-toolbar-xtense-plugin
Sur le lien , je clic sur "allez zou, un clic." comme dit dans le tutorial . Je télécharge , mais quand le téléchargement est terminé , je n' arrive pas à ouvrir le dossier .
UN contrôle parental pour t-il être la cause de cela ? Comme bien citer, la toolbar est seulement pour Firefox. va sur ce lien.. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/il te permet de télécharger et d'installer firefox. une fois installer... télécharge le plugin sous la navigation de firefox ou glisse et dépose ogspyxtense110.xpi dans «Outils --> Modules Complémentaire» ensuite... une fois tout ca fait.. je te creer ton compte OGSpy et tu va encore dans le toturiel pour voir comment configuere ta toolbar! j'espere avoir été clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Xtense | |
| |
|
| |
| Tutoriel Xtense | |
|