| StrongHold, le rivau de age of empire | |
|
+5-Y0- Qwerty mat Dave RHACO_QC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHACO_QC Posteur
Nombre de messages : 58 Localisation : regarde dériere toi ! Alliance : TKS Univers : 3235675 ( 30 ) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 18 Avr - 19:17 | |
| Salut Voici, stronghold crusader, un jeu qui ressemble beaucoup à Age of empire 2, et qui est sorti en meme temps, il existe une version plus récente, mais mon ordi ne la suporte pas... Aller sur ce site: http://www.stronghold-lejeu.com/ , aller sur la section '' Crusader, puit téléchargement, et cliquer sur le deuxieme Je voudrais que vous l'essayer, car je le trouve beaucoup moin répétitif que Age of Empire PHOTO: Je vous fait des image bientot | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 18 Avr - 19:45 | |
| ok! ^^ pour l'instant, je vais pas l'installer ni jouer.. j'ai pas le temps... mais des en fin de semaine, je vais essayer le jeu! ^^ | |
|
| |
RHACO_QC Posteur
Nombre de messages : 58 Localisation : regarde dériere toi ! Alliance : TKS Univers : 3235675 ( 30 ) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 2 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 2 Mai - 17:52 | |
| cool ton avatar!! sinon, mais desoler RHACO_QC, mais j'ai pas encore eu le temps .... en fin de semaine je serai chez ma mere donc je ne pourrai pas encore, alors ca va attendre que seulement dans une autres semaine! | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 2 Mai - 17:52 | |
| il a lair comme les ages of empires, et jen ai deja asser jouer pour ma part | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 2 Mai - 17:53 | |
| c'est sur qu'il a l'air moins bon que les ages of empires de microsoft! | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 2 Mai - 17:57 | |
| ouai, ages of empires 3 est un bon jeu et si je voudrai jouer a un jeu de se genre je commecerais par lui | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mar 8 Mai - 8:06 | |
| ha sa c'est parce que tu la jaamis essayer (strongold)... c'est vraiment un bon jeu!!!!! | |
|
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mar 8 Mai - 8:54 | |
| Je prefere Medieval II total war ça c'est un jeu!!!! strategie, graphismes, des tonnes d'unitées et d'equipements,... Il est genial et aucun jeu de strategie (hors online) ne lui arrive a la cheville selon moi | |
|
| |
Zougui Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mar 8 Mai - 10:59 | |
| c'est nul Medieval II total war | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mar 8 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mar 8 Mai - 18:13 | |
| oui mais strongold c'est en ligne!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 9:54 | |
| AOE II ou III ???????????????? parce que moi j'ai que le 2!!!! | |
|
| |
RHACO_QC Posteur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 18:23 | |
| Les graphique de stronghold sont moin bon... mais le jeu est beaucoup plus Vivant que AoE.
En co paraison, le gamplay d'AoE ses de la vrai merde comparer à celui de stronghold:
: les arbre pousse -le feu peu se répendre dans le citer, que qui peut detruire tout les batiment qui ne sont pas en pier
- on peu mettre les archer sur les mur, ce qui reduis leur chance de resevois des fléche
- on peu aussi mettre des catapulte, et des balista ( équivalent du scorpion dans AoE ) sur les tour
-Plusieur sistem de defance possible:- des douve, des fosse a pieux, de la brais ( surt de paille que brule si allumer avec une flèche en feu ) et des gars avec des chaudron d'huile en au des mur
-les arme de siege sont bien plus réaliste ( Vous avezx deja vu un trebuchet maneuvré tous seul ??? )
-les arme de siege n.on pas une présision parfaite
-on peu avois des tour de siege, ce qui permet a nos soldat de grimper sur les mur
-il y a aussi des gars avec des échelle
-des bouclier humin
-on doit faire les arme pour pouvois faire une unité ( sauf post de mersenaire, donc les uniter sont toutoe faire, mais coute plus cher )
_ on doit subvenir au besoin en nouritur des nottre population:plus il y a de gens, plus on doit avois de champs, moulin, boulengeris
-ses stupide mais on peu lancer des vache avec les cata, ce qui fait une nuage de "'peste''
il y a a peu près infini de resource sur le map: si on fait attention, il y aura toujours des arbre, car il se multiplis, et repourse, les mine de fer et de rock sont inépuisable
les arbalettier sont présent dans le jeu, mais on une moin grande porter, mais sont efficase contre les unité avedc des armure.
enfin, plein de chose qui font que se jeu est très bon
ha oui, il n'y a pas de limite de population dans le jeu, tant que tu peu avoir assé de nouritur et de maison... , ce qui te permet de faire une armé giganstesque Genre 300 archer, et 200 fantassin !!! @+ | |
|
| |
RHACO_QC Posteur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 18:27 | |
| - Dave a écrit:
- cool ton avatar!!
merci Ses un gecko leopart, j,en ai une chez moi :S ( celui de la photo ) | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 19:54 | |
| pi moi une tortue celle de l'avatar!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 23:08 | |
| ha! je pensait que c'etait une image que vous avez trouver sur internet!! - Gaygay a écrit:
- AOE II ou III ????????????????
parce que moi j'ai que le 2!!!! ba le II ou le III j'ai les deux!!! j'ai l'expension tout dans le II et toi?? | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Mer 9 Mai - 23:10 | |
| sinon RHACO_QC, d'apres tes descriptions, le jeu a l'air pas mal!! il faudrait vraiment que je l'essai une fois... | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Jeu 10 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Jeu 10 Mai - 14:48 | |
| est ce que tu est capable de jouer avec moi online a ce jeu? | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Ven 11 Mai - 8:14 | |
| Oui il te faut juste mon ip ou le contraire. | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Ven 11 Mai - 11:00 | |
| à c'est comme AOE!! je vais aller le télécharger! | |
|
| |
Qwerty Floodeur extrême!
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Ven 11 Mai - 13:35 | |
| je croix que RHACO la deja dit coment !!?!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire Sam 12 Mai - 5:22 | |
| moi j'ai AOE II expansion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StrongHold, le rivau de age of empire | |
| |
|
| |
| StrongHold, le rivau de age of empire | |
|