| Ps2 en force | |
|
+15darkjojo J-W arnaud07 vivius Calvin pout50 Minimoi tomy mat Flo le boss 71 -Y0- Zougui Dave theor Adri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zougui Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 1 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 2 Mar - 12:16 | |
| !! a ouin!! j'ai hate de voir qu'es ce qu'il peux faire contre moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 2 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 5 Mar - 22:55 | |
| ba, je crois que j'ai vraiment gagner!! ^^ au fait, en fin de semaine, j'ai réussit a connecter ma Wii a internet! ^^ c'est juste trop cool! on pouvait meme aller sur ogame avec! ^^ en fait, on pouvait naviger sur internet normalement! en plus, on a télécharger un jeux de Nintendo 64 sur la console virtuelle: super mario kart 64!! il est trop cool se jeux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 6 Mar - 13:12 | |
| theor si tu dis rien t'es foutu là !!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| !!! c vraiment vrai!!! tu devrait t'avouer vraiment vainqu!!! Si t capable d'aller sur OGame avec ta PS2 ou ta XBox, dit le moi, car je crois que c'est la seul console qui est capable de faire ca! Mais en plus, je suis capable de jouer a un jeux de nintendo 64 avec! ta trop mal! aucunes consoles ne peux faire ca a part la Wii! de plus, il sufit simplement d'une manette de nintendo GameCube pour jouer aux jeux sur la console virtuelle! | |
|
| |
tomy V.I.P
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Alliance : TKS Univers : univers 30 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 5:12 | |
| Oui moi je peux avec ma PS2 et en plus il y a 10 fois plus de jeux sur PS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 5:38 | |
| 1 point pour theor... SCORE : Dave 7 Theor 4 | |
|
| |
tomy V.I.P
Nombre de messages : 1228 Age : 32 Alliance : TKS Univers : univers 30 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 5:56 | |
| Putain c'est une merde theor il y a 36455646464 façon de dire que la PS2 est trop cool | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 12:27 | |
| ooooooooo je crois que j'ai quelqu'un qui es capable de défendre ici!!
au fait Crypton, tu peut faire quoi exactement sur ta console ps2?? tu peut aller sur internet? si oui... de quel maniere? il faut que t'aille te cherche plein de fils par si et par la pour te connecter a internet et ensuite, il faut que tu rentre plein de code incompréhensible? ou c'est juste comme moi? ma connection a internet avec la wii peut se faire sans fil! simplement avec la clé USB de nintendo! simple et rapide! de plus, j'ai jamais entendu parler qu'on pouvait naviguer sur internet! tu peut aller toi sur oogame avec ta ps2?? je crois que non!! de plus, tu me dit qu'il a plus de jeux sur ta console, mais dit toi au moins qu'ils sont tous pareil! ya rien d'original dans les jeux de PS2!! juste des jeux de guerres et de courses! ca se répète trop a mon gout! ils sont pas original comme la Wii, qui elle au moins, prend leur temps de faire de bon jeux: qui dure au fait, un bon 45 heures de jeux! (ca, ca équivaut a deux jeux de ps2.. voir meme plus!)
c'est peut etre pour ca que nintendo a moins de jeux, mais au moins, ils sont long et beaucoup plus amusant! et c'est pas toujours la meme chose! et au fait, t pas capble de télécharger des anciens jeux sur la console! ni de pouvoir participer a des sondages mondiaux! toi, avec ta console, tu fait juste rester sur ton cul en train de tirer des personnes dans ton jeu! et dit pas svp que la manette de la wii est vraiment pas original, car sinon, c'est un autre long sujet que tu va devoir lire! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 12:29 | |
| au fait, moi yen a infini! des maniere de dire que la console wii est meilleur! si tu dit quelque chose sur ta console, moi je réfute en disant le défaut de celle ci! vas-y, lance moi encore quelque chose! j'attend ta réfutation! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 12:32 | |
| au fait, j'ai pas le gout de tout redire ce que j'ai dit a theor! va lire ce que j'ai écrit a la page 2 dans le sujet! ba relit toute le sujet au complet! tu va mieux comprendre! (si tu ne la pas fait!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 12:32 | |
| 1 point pour Dave... SCORE : Dave 8 Theor 4 | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
tomy V.I.P
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:08 | |
| Ok j'y vais mais peut être n'ai tu pas informer en manière de PS2 les jeux en moyenne dure 50 heurs et les longs rien que sur 2 jeux j'y ai passé 300 heures.
Et pour la qualité peut être ne connais tu pas FINAL FANTASY X celui là ma prit 150 heures, dragon quest c'est pareil ont va s'acheter Le XII de FINAL FANTASY et ben minimum 200 heures et au fait la manettes elle c'est pas encore barré pour allé cassé la télé ou tes mur en jouant ?
Car si tu regarde les info ... tu verra que 2 millions de WII ont été renvoyer en usine pour défaut de fabrications.
Et une questions tu l'a payée combien 5000 euros ? Moi la PS2 avec 10 jeux 150 ... Et il n'y peut etre plein de jeux pourri mais ils sont abordable ( prix ) Car pour une WII c'est 70 euros minimum.
Bon et pour internet je ne peux pas aller sur ogame mais je peux voir les astuces c'est toujours ça.
En espérant avoir répondue a tes questions ...
Et au fait là tu compare une antiquité a un truc nouvelle générations.
Donc si on compte pas le prix j'attends la PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:11 | |
| 1 point pour theor... SCORE : Dave 8 Thoe 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:11 | |
| oups !! j'ai écrit Thoe au lieu de theor !! dsl !! | |
|
| |
tomy V.I.P
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:14 | |
| Pas grave mais maintenant c'est moi alors .. ( il doit avoir une OS2 de merde.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:18 | |
| ouais !! | |
|
| |
tomy V.I.P
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 13:28 | |
| Bon j'attends ton arguments Dave. | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 9 Mar - 16:13 | |
| en plus avec la ps3 tu peut naviger sur internet pour télécharger des nouveaux jeux. au moins il faut l'avouer la wii a fait une grosse novation : les cd de taille normalle enfin ont peut mettre au moins 4 GO sur un DVD. c'es très très bien il faut l'avouer (si ça aurait été ya 10 ans) seuleument la PS3 les nouveaux supports vont jusqu'à 50 GO mais ce n'est qu'en simple couche (bien entendu !!) après ya les triple couches ( fait le calcul !) donc ya de koi faire des jeu très très longs ! au bout de 1000heures : tien j'ai enfin fini mon jeu ! j'ai bien fait de ne pas acheter de wii car maintenant je peut télécharger la nouvelle version du jeu ou des niveaux supplémentaires ! ou encore je peut télécharger des cartes multijoueurs ! en puis niveau graphisme au moins la ps3 ce n'est pas dépasé depuis environ 5 ans ! je te pari que dans 5 ans nintendo n'aura toujours pas dépasser la PS3 ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 1:40 | |
| - Crypton a écrit:
- Ok j'y vais mais peut être n'ai tu pas informer en manière de PS2 les jeux en moyenne dure 50 heurs et les longs rien que sur 2 jeux j'y ai passé 300 heures.
Et pour la qualité peut être ne connais tu pas FINAL FANTASY X celui là ma prit 150 heures, dragon quest c'est pareil ont va s'acheter Le XII de FINAL FANTASY et ben minimum 200 heures et au fait la manettes elle c'est pas encore barré pour allé cassé la télé ou tes mur en jouant ? desoler, mais c'est justement ce genre de jeux que je déteste!! c'est toujours la meme putaine de chose!! tu frape tu frape tu frape sans arret et ton ennemie est si fort: il a genre 323453534609845634 points d'energie! c'est pour ca qu'il long ton jeux! et vraiment pourri aussi! - Crypton a écrit:
- Car si tu regarde les info ... tu verra que 2 millions de WII ont été renvoyer en usine pour défaut de fabrications.
desoler, mais j'ai jamais entendu parler de cette nouvelle = fait moi tes preuves... j'ai pas de preuves ici! - Crypton a écrit:
- Et une questions tu l'a payée combien 5000 euros ? Moi la PS2 avec 10 jeux 150 ...
Et il n'y peut etre plein de jeux pourri mais ils sont abordable ( prix ) Car pour une WII c'est 70 euros minimum. ta vraiment toucher le point faible de toute les sortent de consoles: nintendo a toujours vendu ses console au plus bas prix! j'ai jamais vu une autre concurence vrendre leur merde moins cher! et je te demande moi meme la question: ou es ce que tu a acheter ta consoler? surement pas a un magazin: c'est surememt un pote qu'il te l'a vendu pour ca! donc, ton argument n'est vraiment pas valide! - Crypton a écrit:
- Et au fait là tu compare une antiquité a un truc nouvelle générations.
Donc si on compte pas le prix j'attends la PS3. he bin.. on s'en fou, car c'est la meme merde! c'est la meme chose! ils ont rien changer sur cette console!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 1:56 | |
| - theor a écrit:
- en plus avec la ps3 tu peut naviger sur internet pour télécharger des nouveaux jeux.
au moins il faut l'avouer la wii a fait une grosse novation : les cd de taille normalle enfin ont peut mettre au moins 4 GO sur un DVD. c'es très très bien il faut l'avouer (si ça aurait été ya 10 ans) seuleument la PS3 les nouveaux supports vont jusqu'à 50 GO mais ce n'est qu'en simple couche (bien entendu !!) après ya les triple couches ( fait le calcul !) donc ya de koi faire des jeu très très longs ! au bout de 1000heures : tien j'ai enfin fini mon jeu ! j'ai bien fait de ne pas acheter de wii car maintenant je peut télécharger la nouvelle version du jeu ou des niveaux supplémentaires ! ou encore je peut télécharger des cartes multijoueurs ! en puis niveau graphisme au moins la ps3 ce n'est pas dépasé depuis environ 5 ans ! je te pari que dans 5 ans nintendo n'aura toujours pas dépasser la PS3 ! he bien, bravo!! elle peu naviguer sur internet.. dit moi, qu'es ce que tu peux downloader sur internet avec ce truc?? des maps?? c'est tout?? et les jeux que tu télécharge: ils sont pirater je supose?? au fait... la taille des CD de wii sont peut etre rendu normal, mais perso, il n'a pas de diférence je crois! (et a quoi ca sert d'avoir un DVD de 50Go pour enregistrer un gros jeux > quand tu sais que les développeur des jeux eux, savent qu'il vont pas faire un jeux de 302937845 heures! en plus, il risque simplement de couter davantage tes putains de DVD!) en plus que les jeux sont pourri! au fait: dit toi pourquoi la PS3 coute plus cher... c'est parce qu'elle a un super bon processeur avec un super bonne carte graphique.. quoi?? un ordinateur finalement! tant qu'a acheter cette merde, vaut mieux acheter un ordi! fuck!! au moins nintendo, eux ils savent que ca sert a rien de mettre le top du top, quandd ils savent qu'il vont avoir la meme chose dans 5 ans mais toujours avec des prix vraiment pas cher! pour info, ta putaine de console, coute 600$ voir plus! pense tu que je vais aller acheter ca??? c'est beaucoup trop cher et moins attirant pour les clients en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 9:18 | |
| c long et c'est chiant de lire tout ça !!! | |
|
| |
Minimoi Floodeur
Nombre de messages : 123 Alliance : EW Univers : 48 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 10:58 | |
| - Citation :
- desoler, mais c'est justement ce genre de jeux que je déteste!! c'est toujours la meme putaine de chose!! tu frape tu frape tu frape sans arret et ton ennemie est si fort: il a genre 323453534609845634 points d'energie! c'est pour ca qu'il long ton jeux! et vraiment pourri aussi!
Après ça c'est une question de gouts moi j'aime bien toi tu n'aime pas ... - Citation :
- desoler, mais j'ai jamais entendu parler de cette nouvelle = fait moi tes preuves... j'ai pas de preuves ici!
Tu regarde les info de temps en temps ? - Citation :
- ta vraiment toucher le point faible de toute les sortent de consoles: nintendo a toujours vendu ses console au plus bas prix! j'ai jamais vu une autre concurence vrendre leur merde moins cher! et je te demande moi meme la question: ou es ce que tu a acheter ta consoler? surement pas a un magazin: c'est surememt un pote qu'il te l'a vendu pour ca! donc, ton argument n'est vraiment pas valide!
Non je l'ai pas achetée en magasins mais sur internet car ça reviens au même mais moins cher c'est tout et le gars je ne le connais pas. - Citation :
- he bin.. on s'en fou, car c'est la meme merde! c'est la meme chose! ils ont rien changer sur cette console!!
Ils ont rien changé et la nitendo 64 ils l'ont changé ?Et la gamecube il l'ont changé ? Et la super nitendo il l'ont changé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps2 en force | |
| |
|
| |
| Ps2 en force | |
|