| Ps2 en force | |
|
+15darkjojo J-W arnaud07 vivius Calvin pout50 Minimoi tomy mat Flo le boss 71 -Y0- Zougui Dave theor Adri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 2 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Zougui Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 3 Avr - 12:09 | |
| 1 point pour dave... SCORE : Dave 17 theor 8 | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 4 Avr - 4:25 | |
| en fait la ps3 se vend trop bien en ce moment en europe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 4 Avr - 7:44 | |
| si tu regardes le lien qu'a donné dave on dirait pas | |
|
| |
Flo le boss 71 Maniaque du flood!!
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Alliance : aucune Univers : univers(nouvo compte) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 4 Avr - 14:43 | |
| si si t'as qu'a regarder ceci c'est écrit dans le mm site : C'est un succès pour Sony : 600 000 Playstation 3 se sont écoulées en Europe en deux jours. Microsoft réplique avec une nouvelle version de la Xbox 360.
alors avant de parler il faut réfléchir et lire les articles en entier^^
ps: jvai ptete essayer la playstation3 ce week end jvous dirai comment jla trouve a+ les gens | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 4 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 5 Avr - 23:35 | |
| - Flo le boss 71 a écrit:
- si si t'as qu'a regarder ceci c'est écrit dans le mm site :
C'est un succès pour Sony : 600 000 Playstation 3 se sont écoulées en Europe en deux jours. Microsoft réplique avec une nouvelle version de la Xbox 360.
alors avant de parler il faut réfléchir et lire les articles en entier^^
ps: jvai ptete essayer la playstation3 ce week end jvous dirai comment jla trouve a+ les gens donne moi un lien svp.. je suis trop curieux de voir ca... j'ai meme trouver un vidéo pour prouver que la PS3 a ete vraiment mal vendu! voici un vidéo.. : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419763,00-ps3-attire-pas-foules-.html | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 5 Avr - 23:42 | |
| nan, laisse faire, je vien de voir le sujet.... | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| regarder ca! c'Est la pire honte que je pourrait pas avoir si je serait francais!! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3417802,00-playstation-sony-joue-tres-gros-.htmlcitations dans le texte: - Citation :
- Aux Etats-Unis, à noël dernier, c'est bien la Wii, porté par un buzz très favorable, qui sort gagnante de la guerre des consoles. Au dernier décompte, la Xbox 360 s'est écoulée à plus de 10 millions d'exemplaire dans le monde, la Wii a 6 millions. Sony ferme la marche et compte rattraper son retard grâce au marché européen.
vous êtes des boulet, sony vous manipule! ils essais d'arriver a leur budget en essayant de vendre leur merde a vous! il le dise vraiment bien, il essai de rattrapper leur retard grace a vous! c'est de la pure manipulation! comme je l'ai deja dit aussi, les jeux sont tous pareil!! bin voici la preuve! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3418214,00-ps3-jeux-pas-vraiment-revolutionnaires-.htmlpreuve que la Wii a été un succes incontournable!! ^^ http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3365886,00-ils-ont-achete-wii-minuit-.htmlj'ai une bien et belle citation importante a vous montrer aussi dans ce texte, ca prouve que la console n'est pas juste pour les «gamins», (comme dit theor) - Citation :
- Sur les Champs-Elysées, vers 23h, des files d'attente de plusieurs dizaines de mètres, constituées en grande majorité de garçons d'environ 20 ou 30 ans, s'étaient formées derrières des barrières devant chaque magasin.
de 20 a 30 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 6 Avr - 12:05 | |
| 3 point pour Dave (un pour chaque lien)... SCORE : Dave 20 Theor 8 En effet, la wii "est bien plus abordable" niveau prix !! (250 € contre 600 € la Ps3 !!) | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 7 Avr - 13:50 | |
| quel massacre!! - Zougui a écrit:
- En effet, la wii "est bien plus abordable" niveau prix !! (250 € contre 600 € la Ps3 !!)
effectivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 7 Avr - 14:34 | |
| en plus la wii ça a l'air mieux, plus révolutionnaire !! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 7 Avr - 14:52 | |
| oui, ta vraiment raison!! ^^ | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 8 Avr - 15:19 | |
| - Zougui a écrit:
- en plus la wii ça a l'air mieux, plus révolutionnaire !!
oh mais oui quelle révolution les enfants ! quelle puissance elle a ! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 8 Avr - 15:20 | |
| - Dave a écrit:
-
- Citation :
- Sur les Champs-Elysées, vers 23h, des files d'attente de plusieurs dizaines de mètres, constituées en grande majorité de garçons d'environ 20 ou 30 ans, s'étaient formées derrières des barrières devant chaque magasin.
de 20 a 30 ans! c pas de ma faute si a 30 ans ils veulent encore jouer a faire bouger un gnôme tout rouge avec un champignon sur la tête ! | |
|
| |
Flo le boss 71 Maniaque du flood!!
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Alliance : aucune Univers : univers(nouvo compte) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 8 Avr - 18:09 | |
| la playstation 3 c tous simplement magique les graphismes sont énorme les manettes ont un peu changer par rapport a la play2 mais elle sont toujours aussi bien voir mieux (et bien plus légère) la playstation en elle meme est très grosse mais jolie pour y avoir joué je peu vous dire que les jeux comme call of duty 3 ,gran tourismo HD(la démo),virtua tennis 3 , motorstorm et le jeu de boxe fight night 3 sont magnifique jai aussi regarder un film en HD et c'est vraiment d'une bonne qualité par contre elle est très cher et si l'on veut en profiter vraiment il faut un écran HD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 9 Avr - 5:02 | |
| 1 point pour Theor... SCORE : Dave 20 Theor 9 | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 9 Avr - 11:02 | |
| - theor a écrit:
- Dave a écrit:
-
- Citation :
de 20 a 30 ans! c pas de ma faute si a 30 ans ils veulent encore jouer a faire bouger un gnôme tout rouge avec un champignon sur la tête ! bin, c'est parce qu'il ont du gout!! wow flo flo! tu m'aprend beaucoup de chose sur la PS3! en fait, tu m'aprend absolument rien, car c'est la meme chose, comme ta bien dit! au fait, un DVD, ca existe pour lire tes films et ca coute pas 800$! a peine si ca coute 20$! les graphismes... les graphismes, combien de fois es ce que je vais vous dire que c'est vraiment pas ca qui est important! c'est avant tout, les jeux qu'offre la console! les jeux que tu a toute énuméré Flo, sont meme pas jouable a deux players! et de plus, c'est toujours la meme chose! soit des jeux de bataille, de gun ou avec des voitures et que t'essai d'agresser des personnes en volant leur voitures! si t'appelle la console PS3 revolutionnaire, tu te trompe vraiment trop! il n'a eu aucun changements, sont lancement a ete catastrophique et de plus, il a eu une baisse de sa poplarité incroyable, les jeux non rien de revolutionnaire aussi, car c'est la meme chose, aucun changement dans le gameplay. la seul différence, un changement mineur dans les graphsimes.. et pour ca, il faut payer 800$!! La wii par contre, elle offre une variété incroyable de jeux révolutionnnaire! avec son gameplay et ca mannete revolutionnaire, les jeux de la Wii sont de plus en plus jouable par d'autres! J'ai essayer dernierement de jouer à un jeu de GameCube avec une personne qui connaissait absolument rien, elle a eu un mal d'enfer a jouer aec nous et elle a vite décider d'arreter avec.. alors, je lui ai proposer de jouer à la Wii avec moi.. on a jouer au bowling et elle a aimer ca, car c'etait simple et fun a la fois. Sony ne fait que vous isoler, carr plusieurs personnes ne savent pas jouer avec la mannete compliquer de la PS3, donc plus difficile de jouer en famille pendant les fêtes de noël parr exemple! (en fait, c'est impossible, car vos parent déteste surement cette merde eu aussi, je suis sur qu'ils aimerais plus la Wii que d'autre chose!) Au fait, le graphisme de la Wii est tres puissant aussi! Son graphisme est plus puissant que la PS2 mais moins que la PS3, donc elle se trouve entre les deux. au fait.. vous vous fait tellement berner par Sony, c'est incroyable! je sais pas si vous le saviez, mais les graphismes de la Xbox360 sont plus puisante que la PS3 et elle est deux fois moins cher! elle a en plus, plus de fonctionnalité que la PS3! mais encore moins révolutionnaire que la Wii! moi a votre place, j'aurais honte de me faire tant avoir que ca.. | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 10 Avr - 5:05 | |
| je sait pas ce qu'ils t'ont mis dans la tete nintendo mais tu dit que des conneries ! déjà elle coute pas 800€ ensuite c pas des DVD mais des blue-rays (un nouveau suport) et dit pas que ça coute que 20€ pasque rien que le lecteur seul coute plus de 1000€ donc si tu veux voir des films très net autant acheter une ps3 c'est moins cher ! et puis la ps3 est de loin la console la plus puissante ! en plus mes parents détestent mario ! et justement je trouve que la wii c tjr pareil ! ensuite moi kand je veux un jeu, le premier truc que je regarde c'est les graphismes ! donc finalement c nintendo qui arnaquent puisqu'ils vendent une console trop cher alors qu'elle ne vaut rien ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 14 Avr - 15:06 | |
| .... first, les jeux ne sont vraiment pas pareil, ils sont tres varier au contraire! et en plus, si ta pas regarder les liens que je t'ai passer dans les dernier messages, bin il prouve que la PS3 fait le tour du pot, les jeux sont tous pareil et il a presqu'aucune entre eux! en fin de compte theor, ton argumentation ne tien pas du tout la route, toute tes idées sont fausse, et si c'est vrai, bin j'ai aucunes preuves! - Citation :
- déjà elle coute pas 800€ ensuite c pas des DVD mais des blue-rays (un nouveau suport)
La preuve?? - Citation :
- ensuite moi kand je veux un jeu, le premier truc que je regarde c'est les graphismes !
et bin, pauvre de toi! si tout le monde ferais ca, je suis sur qu'il aurait eu un gaspille d'argent! donc, t'est en train de me dire que quand tu cherche un jeu, tu regarde juste les graphismes?! donc meme si le jeux est plate? (enfin.. de toute maniere, tout les jeux de sony son plate!) ca prouve que ta pas de gout! - Citation :
- donc finalement c nintendo qui arnaquent puisqu'ils vendent une console trop cher alors qu'elle ne vaut rien !
t aller chercher ca ou?? desoler, mais ya une différence de 400$ de prix entre ta merde et la Wii! ( et vu que t pas aller chercher tes preuves) Pour le lecteur, bin je sais pas de quel type... mais assez bien, car il peu lire les CD de GameCube, (les petits). - Citation :
- et puis la ps3 est de loin la console la plus puissante
desoler de te décevoir encore, mais la Xbox est plus fort que la PS3 ... (meme si je sais que les deux consoles sont pourites!) donc est la plus grande gagnate dans cette bataille! - Citation :
- je sait pas ce qu'ils t'ont mis dans la tete nintendo mais tu dit que des conneries !
ils m'ont rien rentrer dans la tete, je suis aller chercher mes preuves sur le net! et meme pas sur le site officiel de nintendo! les critiques toute le disent! la PS3 a ete le pire echec de Sony! (meme s'ils ont toujours ete l'echec total comme pour Xbox! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 14 Avr - 16:24 | |
| putain mais tu raconte que des conneries c'est allucinant !! | |
|
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 15 Avr - 8:23 | |
| Non en fait c'est que t'as abusé de la bouteille Theor c'est pour ça que t'hallucine!!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| |
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 17 Avr - 14:17 | |
| Hips!!! Ben oui tou(Hips)jours... | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 17 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps2 en force | |
| |
|
| |
| Ps2 en force | |
|