| Ps2 en force | |
|
+15darkjojo J-W arnaud07 vivius Calvin pout50 Minimoi tomy mat Flo le boss 71 -Y0- Zougui Dave theor Adri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 17 Mar - 21:49 | |
| - pout50 a écrit:
- Ba moi perso jdoi avouer que la wii est sympa et je suis même tenter de l'acheter mais pour ca faute déja la retrouver en stock lol !!! Parcque des jeux aussi tripant sur PS ca se trouve pas mis à part l'invention de la EYETOY que j'ai et qui est assez sympa mais très limiter.... Les nouveau jeu buzz sont aussi pas mal mais très vite lassant ! Pour moi la wii reste vraiment hors catégorie et c'est ca qui fait la différence et qui l'a rendu si populaire dès sa sortie ! Elle sort de l'originalité on va dire.
ta bien raison! ^^ | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 10:08 | |
| grrr !!
et puis eye toy c'est de la merde !! meme a plusieur on s'emerde au bout de 10 min ! | |
|
| |
-Y0- Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 7849 Age : 34 Localisation : Nogent-le Roi(28)-prés de Paris Alliance : L\'invincible, éternelle et surpuissante TKS Univers : 30 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 10:12 | |
| ça je connais et c'est vrai c'est pourris!!! | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 10:39 | |
| c vraiment un jeu pour gamins !! | |
|
| |
pout50 Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : TOURLAVILLE (50 Manche) Alliance : TKS Univers : Uni30 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 15:15 | |
| C'est pour ça que si tu veux te marrer avec tes potes une ps2 c'est pa gégé mais une wii SI ! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 15:45 | |
| bah nan ! c le contraire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : TOURLAVILLE (50 Manche) Alliance : TKS Univers : Uni30 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 16:07 | |
| Avec toi tu va te tripé avec tes potes PES6, GTA , GRANTURISMO ??? Non ! Jsui dsl les jeu sont jolies graphiquement et très réaliste mais nettement moin trippant que ceux de la wii ! Zelda sur wii c juste énorme !!! Mais bon après a toi de voir et puis sony prennent vraiment les européens pour des cons mettre une ps3 à 600€ mini ba moi jpréfère l'importer du japon ou jvé l'avoir à 300 (pi après 60 à 70€ par jeu !!!) ! Il été les rois du marché mais leurs prix excessif sont en train de les faire coulés en + il ont du retard maintenant que ce soit sur nintendo ou sur microsoft ! Imagine toi que la ps3 jvien juste de sortir et que microsoft à déja élaborer à plus de 70% ca nouvelle console qui est pour le moment déja 50% plus puissante que la ps3 si il ne réagissent pas il vont couler surtout vus les tarifs j'en revient pas !!! | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 18 Mar - 19:40 | |
| - pout50 a écrit:
- Avec toi tu va te tripé avec tes potes PES6, GTA , GRANTURISMO ??? Non ! Jsui dsl les jeu sont jolies graphiquement et très réaliste mais nettement moin trippant que ceux de la wii ! Zelda sur wii c juste énorme !!! Mais bon après a toi de voir et puis sony prennent vraiment les européens pour des cons mettre une ps3 à 600€ mini ba moi jpréfère l'importer du japon ou jvé l'avoir à 300 (pi après 60 à 70€ par jeu !!!) ! Il été les rois du marché mais leurs prix excessif sont en train de les faire coulés en + il ont du retard maintenant que ce soit sur nintendo ou sur microsoft ! Imagine toi que la ps3 jvien juste de sortir et que microsoft à déja élaborer à plus de 70% ca nouvelle console qui est pour le moment déja 50% plus puissante que la ps3 si il ne réagissent pas il vont couler surtout vus les tarifs j'en revient pas !!!
Ta trop raison!!!!! Et c'est vraiment pas vrai que tu t'ennui au bout de 10 mins a un jeu!! Moi, je me suis vraiment amuser des heures avec des potes a des jeux comme mario party ou voir un jeu de gun comme James bond, les jeux sont varier en plus! Pour la plupart du temps, les jeux de ps3 et d'Xbox se ressembles et c'est toujours la meme chose... en plus, ya pour la plupart du temps, pas d'avanture ni rien d'autre... c'est un jeu tout simple vomi pour qu'il se fasse du cash... et Prout50 a vraiment raison, ttu peu pas vraiment t'amuser avec tes pots avec GTA ou blablabla... la plupart des jeux sont tous en solo!! mais c'est vraiment pourri comme console!! tu peu meme pas t'amuser avec tes potes! Le prix est beaucoup trop gros aussi! Au canada, la plupart des personnes qui ont acheter une console PS3 l'ont vendu tout de suite apres sur e-bay, genre a un prix de 1400$ pour qu'ils se fasse du cash, ils sont meme pas intéresser a jouer avec cette merde!! ceux qui l'achetes sont rare, mais ils sont tous des riches... et c'est surr, car c'est plus simple et plus rapide pour eu, aller chercher quelque chose sur internet qu'aller au magazin aller chercher une console.. - Citation :
- et puis sony prennent vraiment les européens pour des cons mettre une ps3 à 600€
c vraiment vrai Prout50! Theor et Gaygay se font rouler par sony... une console a 600$, qui a tres mal débuter leur vente partout au canada et aux états unis et ensuite, ils vous roules en essayant d'avoir des profil sur la merde qu'ils ont fait! | |
|
| |
Zougui Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 12:05 | |
| 1 point pour Dave... SCORE : Dave 12 theor 7.5 | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 16:08 | |
| mais nan le ps3 elle est super puisante !
si vous vous achetez tout les composants vous meme pour mettre ça sur un ordi vous en avez au moins pour 3000€ !!
en plus quand vous dites que la ps3 est chere eh bien je vous croit pas ! justement moi je trouve qu'elle est presque donnée par rapport a la technologie qu'elle contient ! elle revient tellement cher aux fabricants qu'ils perdent 250€ par console vendue !
donc on peut vraiment dire ke finalement la console chere c'est la wii ! je suis désolée mais avec la technologie qu'elle contient, vu son prix on peu dire que c'est de l'arnarcke ! vous vous etes biens fait bézé les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:43 | |
| Euh tu peu me dire ou ta vu que les composant de la ps3 valait 3000€ ??? Et pis croit tu vraiment que SONY vendrait ca console 250€ moins cher que sa valeur de production tu mfé rire !!! Imaginons SONY vends 1000 consoles ca voudrait dire qu'ils font une perte seche de 250.000€ alors vus qu'il ont du en vendre au moin 10 fois plus je te laisse réalisé la perte qui aurais déja signer leur arrêt de mort !!! Lol. Nan en réalité et ce quelque soit le vendeur Nintendo, Microsoft, Sony ou même I-pod ... se font un minimum de 40% sur le prix du produit fini donc en réalité une wii coute environ 150€ à la fabrication et une ps3 400€ (sachant que selon jeuxvideo.com SONY fait une bénéfice de 60% !!!! lors de vente en europe c'est pour ca que je te dit qu'il nous arnaque !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:47 | |
| regarde ca par exemple : Depuis plusieurs jours, ce ne sont plus les blogs qui se posent des questions au sujet des ventes de la PS3 mais les analystes de plus en plus surpris du fait que l'on puisse trouver des machines en stock, ce en dépit d'une demande supposée extrêmement forte et d'une mise à disposition relativement faible. Ce qui passait il y a peu pour une rumeur est devenu un fait depuis la publication des chiffres de ventes NPD qui confirment que si Sony a livré 1 million de PS3 sur le marché américain, seulement 687 000 ont été vendues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:49 | |
| OU même encore : Il semble donc que les revendeurs nippons aient commencé à baisser le prix des pack 20Go qu'il leur reste de 20%, soit de 49 980 Yens à 39 980. Précisons que dans le même temps, Jack Tretton de Sony America déclare au cours d'un interview avec GameInformer qu'une baisse de prix similiare à celle qu'avait connu la PS2 1 an et demi après sa sortie n'était absolument pas prévue pour la Playstation 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Et pour te montrer qu'il te prennent (pour ce que tu est) pour un con !!! On en retient que le prix de la PS3 au Japon ne devrait pas dépasser les 40 000 Yens (soit environ 300 euros), en adéquation avec les prix de lancement des Playstation et Playstation 2, toutes deux lancées au prix de 39 800 Yens. Comme toujours, on prendra ce genre d'informations avec des pinces à cornichons, même si la chose semble tout à fait crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:54 | |
| Et ca pour que tu la ferme en disant que la wii est pourris en te montrant qu'elle attire du monde !!! Nintendo révèle aujourd'hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s'est bel et bien retrouvée en rupture le temps d'un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c'est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n'occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s'est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Lun 19 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 20 Mar - 13:08 | |
| ça va faire beaucoup de points tout ça... SCORE : Dave 16 (heuresement qu'il y a Pout50, ça vaut 1 points par message !!) theor 8 (je te donne 0.5 point paske je suis gentille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 20 Mar - 13:24 | |
| Merci zougui t'es un Et theor ==> !!! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 20 Mar - 16:12 | |
| d'après tes infos, elles me prouvent ke la pluparts des personnes sont des boullets ! acheter une merde ça fait pitier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mar 20 Mar - 16:31 | |
| Ba après si tu pense que les 1.000.000 de français a avoir acheter une wii sont des boulets c'est ton problème mais en attendant eux ils ont 1.000.000 (en une semaine) donc la demande est forte mais il faut attendre les nouveau stock !! Je doute que la ps3 en fasse autant surtout qu'il n'y aura déja que 400.000 console en France lors du lancement ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 21 Mar - 7:57 | |
| j'ai un allié indestructible!!! Ce que tu vien de dire etait vraiment parfait!!! j'ai pas de mot pour dire comment ta défoncer theor dans ton argumentation!! - theor a écrit:
- d'après tes infos, elles me prouvent ke la pluparts des personnes sont des boullets !
acheter une merde ça fait pitier ! Pauvre con theor! Ca prouve tres bien aussi que tu te fait facilement arnaquer par Sony! il te manipule comme une poupé de chiffont en disant que leur console est meilleur que la Wii (et c'Est vraiment pas vrai!!)! Toute les preuves sont dans ce sujet! Et tu t'entete toujours a dire que la PS3 est meilleur! Sony te rentre un doit en espérent d'avoirr ton cash pourr une console qui ne mérriite même pas d'être acheter! - pout50 a écrit:
- DAVE on a gagné :12: a nous les points zougui ....
ouai!! c'est vraiment surtout a cause de ton aide! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 21 Mar - 8:50 | |
| pfouif ! vous faite pitier les gars !
achetez donc votre merde ! et marrer vous bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 21 Mar - 9:17 | |
| ok !! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 21 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 21 Mar - 18:28 | |
| nan, t'est pourri! tu sais meme pas te défendre!! le pire, c'est que tu veux pas encore avouer que c'est dix mille fois mieux la wii que la station de merde 3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps2 en force | |
| |
|
| |
| Ps2 en force | |
|