| Ps2 en force | |
|
+15darkjojo J-W arnaud07 vivius Calvin pout50 Minimoi tomy mat Flo le boss 71 -Y0- Zougui Dave theor Adri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zougui Conseillé de guerre de la TKS
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 12:42 | |
| on va dire 1 point chacun... SCORE : Dave 9 Theor 6 | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 13:46 | |
| [quote="Dave] he bien, bravo!! elle peu naviguer sur internet.. dit moi, qu'es ce que tu peux downloader sur internet avec ce truc?? des maps?? c'est tout?? et les jeux que tu télécharge: ils sont pirater je supose?? [/quote] oui tu peut parfaitenment naviger sur internet ! et puis le jour ou nintendo fera des extension sur internet d'un jeu ne viendra pas de si tôt ! mais le jour ou ses extantions serons gratuites là il faudra ke tu m'appelle ! paske les jeu de naintendo 64 sur inernet sont payants !! [i][u] | |
|
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 13:48 | |
| bon ya 2 ou 3 ptits truc qui n'ont pas marchés au niveau de la mise en page ! lolll !! | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Sam 10 Mar - 22:22 | |
| - Dave a écrit:
-
- Citation :
- «En fin d'année sortie de la Wii au prix de 249€, c'est un succès, les stocks sont trop faibles face à la demande.
Sortie de la PS3 au japon et aux USA. Les ventes ont du mal à décoller. La console ne sortira pas avant mars 2007 en Europe.» la console est tellement pas attirante qu'ils ont du mal a démarrer leur vente! -> la preuve que c'Est de la pure marde cette console! source: à la page 2 de ce sujet - Citation :
- Tu regarde les info de temps en temps ?
he bin, j'ai pas de preuve anyway!! donne moi-en et on va voir apres! et au fait: j'ai meme vu le contraire sur internet! ma preuve, elle est juste en haut! - theor a écrit:
- oui tu peut parfaitenment naviger sur internet ! et puis le jour ou nintendo fera des extension sur internet d'un jeu ne viendra pas de si tôt !
mais le jour ou ses extantions serons gratuites là il faudra ke tu m'appelle ! paske les jeu de nintendo 64 sur inernet sont payants !! dit moi.. ton jeu d'ou tu peu télécharger tes map et tout ca tu la surement acheter 80$ la copie non?? > a moins que tu pirate les copies qu'on te donne! il t'offre peut etre des extensions (et fait gaffe= c'est juste des extensions de jeux en plus! ta rien de complet!) gratuits, mais la dedans, ils savent que t'a payer le jeux qui venait avec! pense-y deux fois avant de me dire ca! moi, j'avou que je paye le jeu.. mais moi, il coute pas vraiment 80$ il coute que 15$! d'apres mes calculs, je pourrais acheter 5 jeux de nintendo 64 = un jeu de PS3!! et en plus, si tu dessent dans le plus vieux, les jeux de la console snes coute beaucoup moins cher et c'est encore moins cher pour les jeux de nes! - Minimoi a écrit:
- Ils ont rien changé et la nitendo 64 ils l'ont changé ?Et la gamecube il l'ont changé ? Et la super nitendo il l'ont changé ?
juste pour info, dans le temps.. attend... quand ils ont sortie le nintendo 64 c'etait peut etre parce que la technologie etait moins avancer qu'aujourd'hui! on etait peut etre dans les années 1995!! votre maudite console n'exsistait meme pas vous! sony a prit simplement l'idée a nintendo de faire des consoles!! et vous... pendant les trois fois qu'il ont fait leur consoles: es ce qu'il ont changer des choses dessu?? NAN!! ta question tien pas debout! - Minimoi a écrit:
- Non je l'ai pas achetée en magasins mais sur internet car ça reviens au même mais moins cher c'est tout et le gars je ne le connais pas.
bin justement, moi, je parle du prix normal qu'il a au magazin! c'Est peut etre long et chian a lire Zougui, mais j'ai pas le choix de faire changer d'avis a cette gang de borner! | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 30 Localisation : Nouille-Ork (28) Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 11 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ps2 en force Dim 11 Mar - 18:40 | |
| ils ont pas répondu?? he bin, je crois que j'ai encore gagner! ^^ | |
|
| |
pout50 Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : TOURLAVILLE (50 Manche) Alliance : TKS Univers : Uni30 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 8:36 | |
| Franchement la wii est pas comparable à la ps2 !!! Les deux n'ont rien à voir pour s'éclater il faut avouer que la wii est exceptionnel, entre potes ou même tout seul c'est que du bonheur même si les graph reste peu développé la jouabilité est sensas est son prix correct ! Par contre la ps2 est nettement mieux pour les jeux "sérieux" killzone, pes6... que des hit ! Donc pour moi les deux sont FORMIDABLE ! Par contre je trouve que la xbox n'est pas génial, sont seul atout c'est la nouvelle xbox360 qui est pas trop mal surtout niveau graph et qui à pas mal de bon jeu est surtout qui à un prix "résonnable" par comparaison à la ps3 va mettre 500 ou 700 € dans une console.... | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : TOURLAVILLE (50 Manche) Alliance : TKS Univers : Uni30 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 8:39 | |
| Par contre si je peut lancer une autre comparaison nintendo/sony en console portable c'est le même genre la DS Lite est sympa et ludique mais la PSP est nickel (internet, video, jeux magnifik...) suffit juste de pouvoir la craké sinon les prix sont abuser ! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 9:50 | |
| oui la psp cracée c'est trop trop bien !
tu as raison pout pour les jeux "sérieux" avec sony il y a beaucoup de bons hit ! alors que sur la wii c'est un peu toujour pareil mario party, brosh, cart adventure...
et meme les bons hits de la wii sont modélisés avec des personnages "enfantins": mario ligui et tout les autres.
c'est pour ça que la wii parait un peu "gamin" comme les autres consoles de naintendo dailleurs. mais il faut avouer qu'ils ont un idole kan meme mais bon c'est tjr le meme. niveau jeux sérieux sur la wii ya pas grand grand chose, ya metroide (et encore...) james bond. toutefois il y a resident evil et la je m'incline devant la puissance de ce jeu, mais il est sortit sur ps2.
en jeux de voiture c'est dommage qu'il n'y ait pas de gran tourismo ! un jeu de voiture "réaliste" n'ait pas un jeu de voiture si ce n'est pas gran tourismo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 12:33 | |
| C'est net moi je l'ai et c'est terrible !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 13:16 | |
| 1 point chacun... SCORE : dave 10 theor 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 15:40 | |
| Moi jdi victoire de DAVE ! Theo(r) t un looser..... | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Mer 14 Mar - 17:34 | |
| mais non pout(asse) zougui a rajouter des points a dave ! là elle vient de lui en mettre un on se demande pk !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 6:19 | |
| Ba non dans ce cas elle a raison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 13:53 | |
| laissez tomber c'est MOI qui compte les points donc si j'en mets c'est que j'ai une raison | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 16:31 | |
| gné gné gné ! tu veux ke je dise a tes parents ke tu tises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:10 | |
| Bah c'est à dire qu'il sont au courant depuis déja un pti bout de temps vu toutes les "teilles" (=>ou cadavre) que je ramène les lendemain de jour J donc fait toi plaisir ! Par contre si je leur dit que toi tu bouff des MrFreez en cours de francais les pied à l'air sans prendre l'attention de ne pas te faire remarquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:12 | |
| Ceci dit c'est Zougui qui commande et j'ai une entière confiance en elle ==> tu va perdre theor !!! | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:14 | |
| oui javait chaud aux pieds ! on avait marcher trop lontemps !!
mais je parlait surtout a zougui ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:23 | |
| Ah dans ce cas je comprend encore un peu jeune... (sans vouloir t'offencer) | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 17:34 | |
| Je comprend = ce que tu a dit était censé vu que tu t'adresser à zougui et pas a moi car elle est un peu jeune pour la tiz ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| - pout50 a écrit:
- Franchement la wii est pas comparable à la ps2 !!! Les deux n'ont rien à voir pour s'éclater il faut avouer que la wii est exceptionnel, entre potes ou même tout seul c'est que du bonheur même si les graph reste peu développé la jouabilité est sensas est son prix correct ! Par contre la ps2 est nettement mieux pour les jeux "sérieux" killzone, pes6... que des hit ! Donc pour moi les deux sont FORMIDABLE ! Par contre je trouve que la xbox n'est pas génial, sont seul atout c'est la nouvelle xbox360 qui est pas trop mal surtout niveau graph et qui à pas mal de bon jeu est surtout qui à un prix "résonnable" par comparaison à la ps3 va mettre 500 ou 700 € dans une console....
ta vraiment raison pour se point!! mais au fait theor, la Wii ne fait pas juste des jeux avec les personnages classique de nintendo, elle fait aussi de tres bon jeux de first person shoot! et j'ai un tres bonne exemple, c'est RedSteal! et en plus, avec la manette révolutionnaire de la Wii, tu te sens comme si t'etait dans la peau du personnage! va voir le trailer sur la page offciel du jeu: http://redsteelgame.fr.ubi.com/Metroid Prime 3: corruption sera surement jouable de la meme maniere! sinon, je peux t'assurer, que les jeux comme: need for speed se retrouve aussi sur la console de nintendo comme jeu de course!! Ils ont meme le projet de faire venir le jeu dont vous parlier sur les consoles de nintendo! Les jeux sur la console Wii sont très diversifier, la seul chose que vous remarquer pas, c'est que les annonces sont plutot fait par nintendo, donc ils annonces en majeu partie > leur produits > leur jeux > leur conception a eu et pas celle des autres. Meme si cela peut parraitre quand meme bizarre, une quand meme grosse majorité des jeux créer pour la PS sont aussi vendu pour la Wii! c'est l'exemple de need for speed! je suis sur que si vous cherchiez davantage des jeux qui vous intéresserais, je crois que vous aimeriez plus ca.. pour l'instant, pas beaucoup de jeux sont sortie, parce que la wii vien de sortir! mais viendra bien sur de bon jeux qui vous intéresseront bien sur par apres! la tendance des gens c'est de rester «IN» comme on dit... je trouve ca con! Ils achetes une console qui coute un bras! ils jouse, il ils ont tendence a laisser la console de coter, carr ls trouvent sa moche! moi, j'aime l'originalité de Nintendo, ils essais de faire quelque chose d'autre que les autres consoles... c'est pour ca aussi qu'apres la sortie de la Wii, les stock de tous les magazins ont été vider dans un rien de temps!je vous niaise pas les gars, la console a ete un véritable succès et je n'arrèterai pas de le dire! Le prix fait toute la diférence aussi! et de toute maniere... perso, moi ca ne me derange pas que quelque jeux soit animé... comme pour les jeux de Mario, etc. ils sont cool anyway!! Les graphique n'ont jamais été leur point fort, je l'avout, mais c'est pas ca qui va me faire changer d'avis! l'ensemble des jeux et de la console est tout simplement > cool!! Enfin... peut etre que theor avouera que la Wii est cool! minimoi oui... mais pas encore sur a t'endre parler.... | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 16 Mar - 9:58 | |
| tu ne peut pas me faire changer d'avis ni toi !
car tu recherche le gameplay et moi le graphisme
le match se termine donc sur un match nul[u] | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Ps2 en force Ven 16 Mar - 11:37 | |
| la graphisme est bon sur la Wii! ta juste un peu plus de qualité danss les autres consoles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps2 en force | |
| |
|
| |
| Ps2 en force | |
|