Salut à tous!
Comme ce que j'ai dit dans les nouvelles, j'ai pensé que nous devrions refaire un forum. Je sais que c'est pas l'idée de tout le monde et je sais que ça ne se fait pas comme ça. C'est pour ceci que je vais vous expliquer pourquoi nous devrions faire le changement.
De un, celui-ci est vieux, mais très vieux, la refonte de son interface, les couleurs et les images serait une très bonne idée. L'avantage de la création d'un nouveau forum me permettrais de personnalisé le forum à son plein gré, même d'y changer la structure et les scripts des pages web, un point technique assez important si nous voulons personnalisé à notre parfait potentiel! De deux, le forum doit être mit à jour, des images, des liens, les forums, la structure des forums, un cleaning des messages, un cleaning des émoticones ferais probablement beaucoup de bien. De trois, une infinité de possibilité serait offert avec notre nouveau forum, entre autre, une possibilité presque infini pour les émoticones, nous n'auront pas de limites. Ni pour d'autres points qui demande de l'espace de disque, nous pourions créer une galerie d'avatar sans problèmes par exemple. Nous aurions aussi une plus grande possibilité d'intégration forum - OGSpy, le lien du site serait le même, donc il serait encore moins mélangeant pour les visiteurs.
À cette liste des avantages peut s'ajouter une multitude d'autre dont je ne peux pas faire mension tellement que la liste est longue. Elle me permettrait de faire quelque chose cette été si je suis pas trop occupé, elle me permettrais peut-être de financer ce que je fais et les efforts que je fais dans la construction de tel projet avec les ressources que j'ai.
Si vous avez des questions sur le changement possible de forum, n'hésitez pas à les poser!