| Les meilleurs progressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
theor Modérateur
Nombre de messages : 6929 Age : 34 Localisation : près de cherbourg dans la manche Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Jeu 23 Avr - 5:30 | |
| Au niveau de notre très chère alliance : elle est comme vous le savez classée top 35 de notre uni, mais quand est-il au niveau national ? hey bien, nous sommes 2226ème !
de toutes façon, nous remarquons aisément que l'univers 30 n'est pas très alliances ! en effet, la premiere alliance de notre univers (of borg) est classée seulement 67ème au niveau national ! la deuxieme est 137eme la 3eme : 210eme ...
nous remarquons donc que les alliances de l'uni 30 ne sont pas très grosses ! et pour cause : dès qu'une alliance devient un peu grande, elle est aussitot dissipée par un petit groupe, oui je cite : nos amis les borgs ! | |
|
| |
J-W Administrateur
Nombre de messages : 5508 Age : 32 Localisation : Verviers Alliance : TKS Univers : 30 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Jeu 23 Avr - 16:25 | |
| Ouai mais il faut regarder la moyenne par membre... Nos cher Of Borg sont là les premiers... Les seuls avec plus de 10M / membre... Et c'est plus significatif que le classement en lui même... Pour moi c'est la meilleure ally sur Ogame.fr... Un peu près égal avec les Endorions... | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Ven 24 Avr - 12:18 | |
| j'avoue qu'ils sont balèzes, surtout quand on voit que certains ont 15 ou 25M de points. a coté, on voit que les premiers de certains unis sont des neu-neu. par exemple, le premier de l'uni 5 ou 6 doit avoir dans les 12M de points alors que l'uni a été ouvert au moins 2 ans avant le notre ! meme moi, avec mes mines j'aurais plus que eux ! | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Dim 3 Mai - 18:46 | |
| C'est sûr que les mines en même temps c'est un développement durable. | |
|
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Lun 4 Mai - 16:24 | |
| vive le développement durable, qui est un développement qui permet la sauvegarde de l'environnement de la terre !!! | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
theor Modérateur
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Lun 11 Mai - 12:21 | |
| et alors ? l'énergie nucléaire c'est la meilleure énergie, et la plus saine que l'on puisse trouver sur terre pour le moment ! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions Mar 26 Mai - 14:12 | |
| T'es fou, c'est la moins saine et les environnementaliste vont te le dire eux aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs progressions | |
| |
|
| |
| Les meilleurs progressions | |
|