TKS et discussion générale de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TKS et discussion générale de jeux

Forum de l'alliance TKS uni 30 et forum de discution général de jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité d'OGSpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave
Administrateur
Administrateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 17834
Localisation : Québec
Alliance : The killers society [TKS]
Univers : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Indisponibilité d'OGSpy Empty
MessageSujet: Indisponibilité d'OGSpy   Indisponibilité d'OGSpy Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

Pour des raisons encore inconnues pour le moment, OGSpy semble complèment infranchissable. Je sais que je vous ai prévu de règler les problèmes concernant celui-ci, mais comme vous le savez je manque de temps et quelque fois de motivations.

Le problème, au clair, devrait être corrigé après l'installation de mon nouveau serveur sous un système d'exploitation GNU/Linux, la distribution debian. Ce changement apportera de la stabilité à l'intégrité du contenue qui sera partagé, un meilleur support et je me lancerai aussi sur une installation complètement neuve de OGSpy pour corriger le tout. Ne vous inquiètez pas, toutes les données ou presque seront gardés, cette nouvelle installation permettra de corriger certains bugs qui ont eu lieu durant les multiple migrations.

Voilà tout! Une petite news pour vous donner de mes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Dave
Administrateur
Administrateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 17834
Localisation : Québec
Alliance : The killers society [TKS]
Univers : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Indisponibilité d'OGSpy Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité d'OGSpy   Indisponibilité d'OGSpy Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:35

Les tests sur une machine virtuel roulant sur debian se révèlent très prometteurs. Le serveur web est opérationnel, MySQL, même OGSpy s'en est sortie et a fonctionné, mais avec une tonne de bugs.
Une chose est sûr, OGSpy aura besoin d'une installation clean pour refonctionner correctement.

La migration du serveur se fera dès que tous les tests de bug et de performance auront été effectués. Ce qui inclut quand même beaucoup de chose, car comme certains ne le savent pas, Linux est vraiment chiant mais très sécurisé dans sa gestion des droits sur les dossier et fichiers et ceci peu causer quelques problèmes de configuration.

D'ici là, quelques membres devront peut-être se mettre en tête d'un changement de forum ou d'une sorte de migration?! Je sais pas, je suis sérieusement en train de me le demander, car je trouve que celui-ci est très vieux et demande en même temps un bon ménage. Il faut que j'y pense et que vous y pensé, donner moi vos impression sur cette idée dans le forum des sondages!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Dave
Administrateur
Administrateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 17834
Localisation : Québec
Alliance : The killers society [TKS]
Univers : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Indisponibilité d'OGSpy Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité d'OGSpy   Indisponibilité d'OGSpy Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:33

La migration du serveur au complet sur Linux a été complété avec succès!
OGSpy est actuellement en reconstruction. Je pense que les signatures fonctionneraient au moment où je vous parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Dave
Administrateur
Administrateur
Dave


Masculin Nombre de messages : 17834
Localisation : Québec
Alliance : The killers society [TKS]
Univers : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Indisponibilité d'OGSpy Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité d'OGSpy   Indisponibilité d'OGSpy Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Le serveur OGSpy est à son plein fonctionnement! Voilà, après des mois d'attente il est enfin complètement fonctionnel! Je donnerai ma touche personnel du côté visuel bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneastuce.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Indisponibilité d'OGSpy Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité d'OGSpy   Indisponibilité d'OGSpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité d'OGSpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TKS et discussion générale de jeux :: Règlements et annonces importantes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser