| Star Wars Battleground | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darth spock Membre de l'alliance TKS
Nombre de messages : 41 Alliance : TKS_I Univers : 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Star Wars Battleground Sam 23 Fév - 6:02 | |
| Je n'ai rencontrer personne qui ne connaissais ce jeu ou peut-être quelques-unes mais très peu. C'est un jeu de stratégie qui ressemble énormément à age of empire II (mais en star wars...), c bien fait les graphismes sa va koi et puis personnellement j'e l'adore.
Sinon est-ce que quelqu'un connait "la bataille de naboo", mais je ne parle pas de star wars battlefront II? | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 23 Fév - 14:07 | |
| non je connais pas du tout ces jeux! t'es des images des vidéos du jeu?? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Alliance : TKS_I Univers : 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 24 Fév - 13:47 | |
| nn pas personnellement mais sur internet y'en a pleins je pense : star wars battleground les images c bof koi vo mieux voir une vidéo vu que c'est un stratégie on voit pas gran chose. sinon battlefront II c action il est pas mal y a une campagne, t'es un clone et tu fais la campagne des clones (république vs séparatistes) comme dans l'histoire et arrivé a "l'épisode 3", l'ordre 66 est donné et tu deviens l'empire contre l'alliance rebelle. Sinon y a des parties aléatoire comme dans tout jeu, jiré pas dans les détails et puis y a des conquêtes galactiques. Le mieux c les héros jedis/siths, c cque jpréfère. Sinon la bataille de naboo c assez vieux jeux t un pilote tu contrôle des appareils et tu tu des mecs de la fédération du commerce, mais après mûre réfléxion il est - bien que les autres. | |
|
| |
Dave Administrateur
Nombre de messages : 17834 Localisation : Québec Alliance : The killers society [TKS] Univers : 30 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 24 Fév - 13:52 | |
| C'est un jeu vraiment du type de star wars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 24 Fév - 13:55 | |
| battlefront? oué du pur star wars. Je suis pas sûr mais je crois que le 3 vas bientôt sortir!! si c vré je l'achète direct. (PS : pour moi demain c la rentrée (62) ) | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 24 Fév - 13:58 | |
| ha ha! Nous dans une semaine c'est notre semaine de relache! Donc ca va être a notre tour d'avoir des congé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 24 Fév - 14:00 | |
| Y a de gros décalage!! moi entre noël et février j'ai 5 semaines, entre février et pâques j'ai 6 semaines et entre pâques et grandes vacances... 10 semaines | |
|
| |
Dave Administrateur
| |
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 3 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 4 Mai - 11:04 | |
| Ouais! Au moins ya une chose que t'es d'accord avec moi! | |
|
| |
Neji Floodeur
Nombre de messages : 226 Alliance : ANGES Univers : 30 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 10 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 10 Mai - 12:02 | |
| Ouais bah on se répète là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 10 Mai - 14:56 | |
| Slt ça fait longtemps que je suis pas venu au forum, excusez-m'en mais j'ai quelques problèmes de connexion!
Je sais que c'est pas trop le sujet, mais j'avais pas envie de créer un topic rien que pour ça : C'est bien au top 1250 qu'on rentre dans l'alliance mère? | |
|
| |
mat Administrateur
Nombre de messages : 5158 Age : 31 Localisation : Québec Alliance : [TKS]The Killers Society Univers : 30 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 10 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
General Grievous Invité
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi =) Alliance : U.T.S Univers : 30 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 11 Mai - 1:23 | |
| Ahh mon tres cher Darth Spock ....content de te revoir Xd en meme temps j te voit presque tout les jours =) | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Dim 11 Mai - 14:02 | |
| Vous vous connaissez IRL? | |
|
| |
General Grievous Invité
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi =) Alliance : U.T.S Univers : 30 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Lun 12 Mai - 3:53 | |
| Ouai ouai ..meme college !!! | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Lun 12 Mai - 8:36 | |
| Ha ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 17 Mai - 6:47 | |
| Dsl j'aurais du le mettre en MP. Sinon pour le jeu on disais quoi? Il y a une très grande ressemblance avec age of empire 2 conquerors, sauf que c'est en star wars.
Dernière édition par darth spock le Dim 18 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dave Administrateur
| Sujet: Re: Star Wars Battleground Sam 17 Mai - 12:47 | |
| Heu... et le rapport avec le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Battleground | |
| |
|
| |
| Star Wars Battleground | |
|